Betov, ex ADX, PARAD1GM

HEAVY - THRASH - BETOV

Depuis plus de 35 ans, BETOV est guitariste. Il est notamment connue pour sa carrière au sein de ADX dont il est l’un des fondateurs. Très impliqué dans la scène indépendante Metal depuis toujours, bon nombre de musiciens ont pu croiser sa route. Certains affirmant même sur c’est grâce à lui qu’ils ont eu envie de faire de la musique ! Il est aujourd’hui membre de PARAD1GM.

 

Mathieu DAVID

 

HEAVY - THRASH - Mathieu DAVID

Mathieu David, 32 ans, dont la moitié en fan de metal en tout genre, est journaliste rock le jour et DJ metal la nuit. Il a notamment écrit pour des médias divers tels que La Grosse Radio Metal et s’est occupé de faire bouger têtes et bassins dans de nombreux bars parisiens ainsi qu’à toutes les éditions du Download Festival France. A également occupé le poste de régurgiteur au sein du groupe Dysentery.

 

NUCLEAR BLAST FRANCE – Jérôme

HEAVY THRASH - Nuclear Blast - Jerome

Jerome Riera, head of label strategy de Nuclear Blast , s’occupe de superviser la stratégie marketing du label et coordonner la direction artistique à l’international pour les nouvelles signatures. Nuclear Blast, né en Allemagne il y a 33ans, est aujourd’hui un des plus importants label pour les musiques extremes, avec des bureaux en Allemagne, en Angleterre, en France, aux Etats Unis ainsi qu’en Australie et plus de 180 groupes actifs au roster.

 

LES EDITIONS HURLANTES – Nicolas Ramaget

logo editions hurlantes

Fan de Metal de puis l’adolescence, Nicolas Ramaget a commencé dans plusieurs médias des l’âge de 15 ans. A Paris, il travaille notamment pour “ROCK HARD”, ce qui lui a permis d’entrer en contact avec de nombreuses maisons de disque jusqu’à devenir responsable promo du label OSMOSE. Grâce à OSMOSE, il monte quelques années plus tard leur structure éditoriale, les Editions Hurlantes. La première maison d’édition musicale Metal en France. Il participe également à l’élaboration des éditions du label Season Of Mist : Season Of Mist Publishing. Aujourd’hui, Nicolas Ramaget est toujours éditeur et administre l’édition musicale de beaucoup d’artistes. Il participe ainsi à la gestion et l’émergence de nombreux groupes.

 

RADIO METAL

radio metal

RadioMetal.com est le média metal qui rassemble la plus grande communauté metal francophone avec plus de 150 000 abonnés sur ses réseaux sociaux. Radio Metal est une webradio et un site multimédia mettant en avant des interviews, news, chroniques, vidéos, photos, live reports, reportages etc. Depuis sa création en 2007, Radio Metal soutient également les artistes émergents avec l’émission High Hopes diffusée chaque semaine à l’antenne, des articles sur le site et des événements live High Hopes Night.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This